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Message  Jérémy Ven 6 Jan - 10:54


I. Le Règlement de l'alliance.



  • Art.1 : Rester poli et courtois envers TOUT LE MONDE de ce forum.



  • Art.2 : Toujours garder en tête, et mettre en avant, l'esprit d'équipe que nous formons et faire passer le bien-être de toute l'alliance avant sa propre compagnie.



  • Art.3 : Chaque compagnie doit montrer une motivation et une volonté d’expansion.



  • Art.4 : Chaque compagnie DOIS ACHETER les avions qu'elle souhaite lors des différents achats groupés proposés en investissant la somme nécessaire. Aucun autre investissement dans l'alliance n'est demandé.



  • Art.5 : Chaque compagnie est en pleine possession des avions qu'elle a achetés. Elle est donc la seule à pouvoir les utiliser. Si une compagnie constate qu'un ou plusieurs de ses appareils sont utilisés par une autre compagnie, elle doit contacter la Direction de la Airlines Corp.. La Direction formulera alors un avertissement à la compagnie fautive qui risque les sanctions (voir en bas de page).



  • Art.6 : Chaque compagnie doit utiliser TOUT ses avions d'alliance.



  • Art.7 : Si des avions sont inutilisés depuis plus d'une semaine, la direction pourra alors décider de répartir de manière égale ces avions aux différents membres jusqu'à ce que le propriétaire se manifeste. Sauf si le propriétaire des avions non-utilisés justifie a l'avance pourquoi il ne les programmes pas (nouvelle stratégie, absence, etc..).



  • Art.8 : Les avions d'une compagnie qui quittera l'alliance pour quelques raisons que ce soit seront récupérés par l'alliance et redistribué aux compagnies les plus faibles financièrement.



  • Art.9 : L'alliance prélève 50% des vols (qui financeront les configurations et autres réductions). Le taux de 50% est établi afin de ne pas trop avantager l'actionnaire majoritaire, ainsi l'argent récupéré par l'alliance profite à tous et surtout aux plus faibles, mais tout en encourageant quand même l'investissement dans l'alliance :!:



  • Art.10 : Les configurations sont entièrement financées par l'alliance ( sauf salon de thé ). Il est IMPOSSIBLE de modifier ces configurations. Sauf en demandant la permission a la direction, cette permission ne sera pas acceptée sans justification. (chiffres qui montre que la configuration en place n'est pas appropriée a votre ligne). Les directeurs voulant installer des salons de thé ou souhaitant une reconfiguration dans leurs appareils devront le réclamer à la direction de l'alliance et payer la note.



  • Art.11 : Chaque membre de l’alliance doit être actif et participer à la vie de la Airlines Corp.. Les absences doivent être signalées à l'avance si elles excèdent une durée d'une semaine.



  • Art.12 : Tout nouveau membre devra être soumis à une période probatoire d'un mois, afin qu'il fasse ses preuves.



II. Sanctions.


En cas de non respect d'une ou de plusieurs de ces règles, la direction formulera des avertissements. Si le ou les fautif(ve)s ne répond(ent) pas ou récidive(ent) les sanctions appliquées pourront aller jusqu’à l'exclusion de l'alliance et/ou du forum.
Jérémy
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